Prévisions météorologiques : Un risque moyen d’inondations annoncé

(Green And Health News) – Selon la direction de la météorologie nationale, au cours des prochaines 24 heures, des pluies modérées à fortes sont attendues sur certaines parties du Pays notamment dans les Régions du Sud-Ouest, Sud, Centre, Est, et Littoral.
Comme annoncé par la direction de la météorologie nationale, les régions du Sud-Ouest, Sud, Centre, Est, et Littoral pourraient faire face ce jour à des pluies modérées à fortes. Au cours de ces précipitations, un risque moyen d’enregistrer des inondations par endroit est à signaler dans certaines localités du Littoral et du Centre. Il est conseillé aux habitants concernés de rester vigilants et de continuer à suivre les mises à jour des bulletins météorologiques.
Résumé des prévisions
Cette nuit, c’était un temps calme et frais sur le territoire national, malgré des pluies modérées à fortes dans la majorité des localités du Sud-Ouest, Centre, et Sud, ainsi que les départements du Moungo, Wouri (Littoral), Boumba-et-Ngoko, et Haut-Nyong (Est). Les températures minimales avoisineront 15 Degrés Celsius à Bamenda (Nord-Ouest).
Ce matin, la direction de la météorologie annonce qu’il y aura de fortes chances d’observer du brouillard dans certaines localités situées dans les hautes terres de l’ouest, avec la persistance des pluies par endroits. Néanmoins, le reste du pays devrait être marqué par un temps calme, partiellement nuageux à ensoleillé, avec une possibilité d’observer des pluies par endroit dans le Centre, Sud, Est, et Sud-Ouest.
Demain après-midi, la majorité du Pays connaitra un temps calme, avec un ciel partiellement nuageux, malgré des pluies modérées par endroits dans les Régions du Sud, Centre et Littoral. Les températures maximales atteindront 36 Degrés Celsius à Garoua (Nord).
A.B