Yaoundé : Un piéton perd la vie sur les Rails
La Direction générale de la Camrail a présenté dans un communiqué, les circonstances du drame qui s’est produit ce 14 janvier au quartier Obobogo, aux environs de 9h40 minutes. Elle a, par le même communiqué, adressé ses condoléances à la famille du défunt, jusque-là non identifié.
La Direction Générale de CAMRAIL informe le public et les médias qu’un individu a été mortellement heurté par un train de marchandises ce mardi 14 janvier 2025 à 9h42 minutes près du passage à niveau d’Obobogo à Yaoundé.
Selon les premières indications, l’individu qui ne détenait aucune pièce d’identité, était assis sur les rails au niveau d’une courbe. Les klaxons répétés du conducteur surpris par cette présence n’ont malheureusement pas suffi à éviter le pire.
La Direction Générale de CAMRAIL tient à présenter ses sincères condoléances à la famille du disparu et déplore la perte d’une vie humaine et les conséquences qui en découlent. La dépouille a été transportée à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé et une enquête ouverte par les autorités compétentes.
C’est le lieu de rappeler qu’il n’est ni prudent de s’asseoir et de se coucher sur les rails, ni conseiller de passer outre les mesures de sécurité au moment de leur traversée.
CAMRAIL compte sur la bonne compréhension de tous et réitère son engagement à remplir ses missions dans les conditions optimales de sécurité.
Par Frédéric NDI / Camrail