Can 2024 : Projection des matches sur les écrans géants en vue

0
27

Sous le haut patronage du recteur de l’Université de Yaoundé 1, The AFCON student’s village met à la disposition des étudiants de l’Université de Yaoundé 1 et du public une ambiance festive pour une durée de 30 jours avec 100 000 Cop’s en prélude à la Can 2024 du 13 janvier au 11 février prochain.

Organisé sous le thème « Le football au service de l’épanouissement et du renforcement du sentiment patriotique des cop’s », The AFCON student’s village est une initiative novatrice  qui permettra à plus de 100 000 Cop’s de vivre en direct et en toute sécurité, sur des  écrans géants les rencontres de football de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’ Ivoire 2023, à l’université de Yaoundé 1.

Les activités qui se déroulent du 13 janvier au 11 février 2024, seront placées sous la responsabilité d’un comité d’organisation (CTO) et supervisées par  l’Université de Yaoundé 1. Durant cette manifestation organisée par  l’Ets GRACE BUSINESS CENTER  le CTO peut avoir des partenaires publics, privés , nationaux et internationaux. Cependant plusieurs articles sont mis à  disposition du public, pour que ceux-ci puissent être respectés séance tenante.

Florelle Ngadi

Leave a reply