Comité d’orientation et de vigilance : Yasline Laurent Armela TODISOA élue Coordinatrice Internationale

0
139

Les Organisations de la Société Civile membres du réseau FIER des ODD International au travers du Comité d’orientation et de vigilance (Cov) l’ont désigné par un vote en ligne du 15 au 17 Mai 2023 aux fonctions de Coordinatrice Internationale.

Yasline Laurent Armela TODISOA est présidente fondatrice de l’association des volontaires pour la transmission vers le développement durable (Avt2d) à Madagascar. Son organisation représentante au niveau nationale l’association du Festival International Eclaté Régionalisé des Objectifs de Développement Durable (Fier des Odd). Notons qu’elle a été élue avec 51% de voix.

Elle assure les fonctions professionnelles de Chef de Projet de Partenariats et d’Intercollectivités dans la région de Diana ; enseignante en Développement du Tourisme et Gestion des Sites Touristiques à l’université d’Antsiranana, Yasline Laurent Armela TODISOA est mariée et mère de quatre enfants.

Le Bureau Exécutif, le Conseil d’Administration et l’ensemble des OSC nationales et régionales félicitent chaleureusement Yasline Laurent Armela TODISOA pour son élection et l’assurent de leur entier soutien.

Leave a reply