Mairie de Yaoundé 1er : Des soins médicaux gratuits aux populations

0
79

Maire de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 1er, Jean Marie ABOUNA, en partenariat avec l’entreprise GAODA International Investment Trading Sarl et l’équipe de la 22ème session médicale chinoise au Cameroun,  a procédé à l’ouverture  d’une grande campagne de santé au profit des populations  de sa commune,  ce mercredi 20 avril 2023.

Ladite campagne de santé  qui porte sur les dépistages des pathologies courantes,  suivie  de la distribution gratuite des médicaments y relatifs,  se poursuit ce vendredi 21 avril. L’équipe médicale est constituée de 21 médecins dont 16 Chinois et 05 Camerounais.

Pour Jean Marie Abouna le Maire de la Commune du 1er Arrondissement de la capitale politique du  Cameroun,  « le fait que les populations    adhérent massivement à  cette campagne de promotion de la santé gratuite, est bénéfique et salutaire,  « compte tenu des difficultés rencontrées par nos populations,  pour ce qui  est des soins de santé, ceux-ci faisant intégralement partie des éléments qui structurent l’amélioration des conditions de vie ». Le Directeur Général  de Gaoda Investment,  Huang Jian Bing de relever sa volonté à apporter du soutien  aux populations de Yaoundé en général,  et de Yaoundé 1er en particulier,  dans le cadre du Community Mangement, car à l’en croire,  cela va en droite ligne avec la responsabilité sociétale de son entreprise.

Les populations de Yaoundé 1er ont exprimé leur profonde gratitude pour ces soins médicaux que leur offre   gratuitement  Gaoda International Investment Trading,  par  la diplomatie agissante de leur Maire, Jean Marie ABOUNA.

C.E/Celcom Ydé 1er

Leave a reply