Bulletin des prévisions météorologiques numériques du Jeudi 25 Juillet 2024 à 18h00 au Vendredi 26 Juillet 2024 à 18h00 heure locale

0
271

Selon la direction de la météorologie nationale, au cours des prochaines 24 heures, des pluies modérées à fortes, accompagnées de vents modérés, pourraient arroser certaines localités situées dans les régions de l’Adamaoua, du Nord-Ouest, de l’Ouest, du Littoral et du Sud-Ouest. Ces pluies pourraient induire des risques moyens d’inondation, de crues, de glissements de terrain et la prolifération des maladies hydriques. Il est conseillé aux populations de suivre régulièrement les mises à jour du bulletin de prévisions météorologiques.

Résumé des prévisions cette nuit

Des pluies modérées à fortes, accompagnées de vents modérés à forts, pourraient arroser la plupart des localités des régions du Nord-Ouest, Ouest, Littoral et Sud-Ouest, ainsi que les départements du Mayo-Rey (Nord), Dja-et-Lobo (Sud), Mbam-et-Inoubou, Lékié et Nyong-et-Kellé (Centre). Dans le reste des régions du Centre et du Sud, des faibles averses successives pourraient être observées. La température minimale pourrait atteindre 15 Degrés Celsius à Kumbo (Nord-Ouest).

Ce matin

Ces pluies pourraient persister dans les localités de l’Adamaoua, Sud-Ouest et Littoral, ainsi que dans les départements du MayoRey (Nord), Océan (Sud), Mbam-et-Inoubou et Lékié (Centre). Le reste du pays pourrait baigner sous un temps frais et majoritairement nuageux.

Cet après-midi

En dehors de la région de l’Extrême-Nord, la plupart des localités du pays pourraient être arrosées par des pluies faibles à modérées, accompagnées de vents faibles à modérés. La température maximale pourrait atteindre 32 Degrés Celsius à Kousseri (Extrême-Nord).

Leave a reply