Action sociale : Le Maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5 au chevet des habitants de Djoungolo

0
234

Dans un élan de générosité, le Maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5, Augustin Bala a offert des soins gratuits, du matériel de couchage et des denrées alimentaire aux populations de Djoungolo. Cet élan de cœur a eu lieu du 11 au 12 mai dernier au Collège Notre Dame des Victoires de Mvog-Ada.

C’était une grande joie et des mots de reconnaissance à l’endroit du maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5 Augustin Bala qui a redonné du sourire aux populations de cette localité. Soins de santé, denrées alimentaires, des béquilles, des moustiquaires imprégnées à longue durée d’action et matériels de couchage sont les cadeaux qui ont été distribues aux habitants de Djoungolo. «L’objectif recherché par la Mairie …C’est de soulager les populations dans leur souffrance » affirme maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5.

Grâce à leur partenaire canadien, ils ont fourni du matériel de qualité pour offrir gratuitement des soins médicaux adéquats aux habitants de cet arrondissement dans les domaines de la cardiologie, de l’endocrinologie, de l’ophtalmologie, de la dentition et de la nutrition. Rappelons que ces événements sont le fruit du travail des chefs qui ont identifié des familles qui ont du mal à s’assumer. Comme l’a souligné le magistrat communal, Mvog Ada est la première étape de cette générosité qui va se poursuivre au mois de juillet sur le territoire de Ngousso-Nem à qui il a demandé de ne pas se soucier.

Albert BOMBA

Leave a reply